Mise à jour le 29/04/2020 : Bonjour, je suis Cécile, l’auteure de l’article, et j’ai pris la décision de le retirer car je n’ai pas été à la hauteur de mes devoirs journalistiques.

Je me suis basée sur l’article de Slate, média que j’estime beaucoup, pour écrire mon sujet et j’ai failli à mes devoirs en ne consacrant pas suffisamment de temps à vérifier les informations présentées. Je n’ai jamais eu l’intention de faire du tort à qui que ce soit, ni de propager de fausses informations. 

J’aime profondément mon métier et cela m’attriste profondément de ne pas avoir été à la hauteur cette fois-ci. Je reconnais pleinement mon erreur et ma responsabilité. J’adresse à Code Reinho et aux lecteurs du Daily Geek Show mes plus sincères excuses. J’espère que vous pourrez me pardonner, je vous promets de m’améliorer pour que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, je suis vraiment désolée… 

Je vous demanderai s’il vous plait, même si je comprends parfaitement votre réaction initiale, de garder une colère proportionnée à mon égard par rapport à mon erreur. Je la reconnais, je la regrette et je m’en excuse avec une totale sincérité, mais malgré ma faute, les menaces n’ont pas leur place (et m’affectent beaucoup)… 

Je renouvelle mes plus sincères excuses à Code Reinho et aux lecteurs du Daily Geek Show.
Cécile

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Armen
Invité

Article complètement faux … Renseignez vous avant de publier des torchons pareil !!! Le journaliste qui a pondu cet article c’est basé sur une fiction (mini film) et ceux qui connaissent cette chaine Youtube (128000 abonnés) savent que cette chaine présente juste des armes par un licencier de tir !!!! vous pouvez voir la réponse du Youtubeur la : https://youtu.be/XyKKd9Egyss C’est la première chaine d’arme a feu francophone Dans une de ces vidéo il présente des armes et tire sur des cible d’Hitler et Himler !!! On as vue pire comme facho … C’est inadmissible de voir des journalistes faire… Lire la suite »

armen
Invité
armen

c’est 228000 personnes qui le suivent petite erreur de clavier

daflon
Invité
daflon

Il faut tout verifier soigneusement. Si c’est vrai (ce qui m’étonnerait), ce serait super, car je cherche toujours de nouveaux alliés pour mon groupe de patriotes. Comme je suis vieux, malade, et, à présent sans aucune valeur militaire, je peux me permettre de m’exposer au grand jour. Mon but primordial: Avant de mourir, avoir la joie de voir mon beau pays nettoyé de ses ignobles parasites, voir les traîtres châtiés, et pouvoir remettre à mes arrières petits enfants un pays propre. Alors, c’est avec contentement que je pourrais aller rejoindre mes ancètres, presque tous morts au service de la France.