Sur le marché des smartphones pliables, les deux grands constructeurs qui se sont démarqués sont pour le moment Samsung, avec son Galaxy Fold, et Huawei, avec son Mate X. Comme bien souvent, le constructeur chinois Xiaomi n’est jamais très loin des innovations technologiques et a choisi de mettre en ligne une très courte vidéo qui illustre le téléphone pliable de la marque.

Une courte vidéo de 10 secondes, qui est tout juste assez longue pour apercevoir et apprécier le design de cet appareil. Quand la vidéo commence, nous avons l’impression d’être face à une tablette d’une taille classique, mais on s’aperçoit rapidement que le pliage de l’appareil, pour le transformer en smartphone, semble très facilité.

Pour le moment, nous ne connaissons que le design de ce nouvel appareil. En revanche, comme bien souvent, Xiaomi devrait une nouvelle fois s’illustrer en proposant un modèle qui cassera les prix. Les deux terminaux annoncés par Samsung et Huawei dépasse la barre des 2 000 €, alors que Xiaomi le proposerait, en Europe, à 999 € ! C’est en tout cas les principales tendances que le blog indien très sérieux iGyann a relayé…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de