— © Xiaomi – Argus World / Youtube

Xiaomi est une marque en constante évolution sur le secteur de la téléphonie. Récemment, elle a publié la photo promotionnelle de son prochain smartphone milieu de gamme sur le réseau social chinois, Weibo. Nommé CC9 Pro, le combiné dispose d’un appareil photo hors du commun. Il embarque notamment un module de 108 mégapixels, une configuration qui devrait attirer l’attention des amateurs de photographie.

Sur la photo promotionnelle publiée sur Weibo, nous pouvons voir que le smartphone est équipé de cinq capteurs photo arrière, dont un module de 108 mégapixels et un téléobjectif 5x. Aucune autre spécification de l’appareil n’a été révélée par la firme chinoise. Mais selon les rumeurs qui courent, il devrait être propulsé par un Snapdragon 730, un processeur milieu de gamme produit par Qualcomm.

Notons que ce sera le premier smartphone grand public au monde à bénéficier d’un capteur photo de 108 mégapixels. Il sera dévoilé le 5 novembre prochain lors d’une conférence organisée en Chine. En Europe, il devrait être officialisé le lendemain, c’est-à-dire le 6 novembre, sous le nom de Xiaomi Mi Note 10. En revanche, nous ne connaissons pas encore son prix et sa date de disponibilité sur le marché.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de