Grâce à son succès phénoménal en librairie, mais surtout sur consoles, The Witcher a droit à son adaptation en série télévisée par Netflix. Le tournage de la première saison a d’ailleurs pris fin il y a peu de temps.

Le tournage de la nouvelle série Netflix, The Witcher, est officiellement terminé ! C’est Lauren Schmidt Hissrich, la créatrice de la série, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter jeudi dernier.

La nouvelle a ensuite été confirmée par Henry Cavill, qui incarne le personnage principal de la série, à travers un post Instagram. L’acteur britannique a partagé une photo de lui entre les mains des maquilleurs et costumiers, et a annoncé en commentaire la fin du tournage de The Witcher.

Cette série Netflix est une adaptation des livres d’Andrzej Sapkowski, mais également des jeux du même nom qui ont connu un succès incroyable à travers le monde. L’histoire raconte les aventures de Geralt de Riv, un Sorceleur, qui dispose de nombreux pouvoirs magiques très puissants dont il se sert pour tuer les monstres peuplant le Continent.

Si au départ les livres de Sapkowski intéressaient surtout les fans de l’univers fantasy, c’est leur adaptation en jeux vidéo qui a rendu célèbre l’histoire de Geralt de Riv. Avec trois jeux (The Witcher en 2007, The Witcher 2 : Assassins of Kings en 2011 et The Witcher 3 : Wild Hunt en 2015) la saga est devenue une des plus célèbres et compte énormément de fans à travers le monde. C’est pourquoi un bon nombre d’entre eux ont peur d’être déçus par cette adaptation. Ils ont déjà été plusieurs à exprimer leur mécontentement en apprenant que c’est Henry Cavill qui avait obtenu le rôle titre.

La première saison de la série devrait arriver d’ici la fin de l’année sur Netflix et comptera 8 épisodes au total.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de