« Loving Lanka » est un petit film réalisé par Sebastian Linda, lors d’un voyage inoubliable au Sri Lanka. Ce jeune homme vous emmène au cœur de ce pays merveilleux, qui recèle de nombreuses richesses insoupçonnées. Traversant des étendues de nature sauvage et s’arrêtant dans les villes à la rencontre des habitants chaleureux, il vous fait découvrir le Sri Lanka de haut en bas dans cette vidéo pleine d’émotion.

C’est au cours d’un voyage avec sa femme, que Sebastian Linda a eu l’occasion de capturer ces moments de vie. Après avoir quitté leur travail, ils se sont mariés et sont partis loin de tout, au Sri Lanka. Il a alors immortalisé son aventure au coeur de ce pays d’Asie. Accueilli par des habitants chaleureux, il a exploré de long en large l’île pour en faire ressortir toute la beauté qui la caractérise. Il a apposé sur ses images les doux mots d’Alan Watts, qui est l’un des pères de la contre-culture aux Etats-Unis, et qui rythme parfaitement cette superbe vidéo.

« Nous avons tendance à nous considérer comme des marionnettes du passé, guidés par quelque chose qui est toujours derrière nous. » Alan Watts

 

Cette jolie vidéo nous a subjugués ! Nous avons presque eu l’impression d’avoir voyagé à l’autre bout du monde, en seulement quelques minutes. Le Sri Lanka est un pays qui fait vraiment rêver. Aimeriez-vous vous rendre à l’autre bout du monde pour découvrir un pays comme le Sri Lanka ou préférez-vous rester en France pour connaître tous les secrets de l’Hexagone ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de