Ofer sait vraiment rendre ses voyages impressionnants ! Ce jeune homme a eu l’idée de transformer son périple en Europe de l’Est avec ses amis en un véritable film digne des plus grands réalisateurs. Pendant ce magnifique road trip, le jeune homme a pris plus de 8 000 photos qu’il a ensuite astucieusement montées pour réaliser un court métrage génial en stop motion. Les quatre compères ont ainsi découvert la Bosnie, la Croatie, le Monténégro, la Slovénie et l’Italie et se sont amusés devant l’objectif d’Ofer. Embarquez dans cette fabuleuse aventure à travers les villes splendides d’Europe de l’Est.

Ofer Rozenman est un directeur de photographie qui fait et monte des films comme un véritable génie. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a voulu partager son road trip en Europe de l’Est. Accompagné de sa femme et de deux amis, il a pu entreprendre un fabuleux voyage entre la Bosnie, la Croatie, le Monténégro, la Slovénie et l’Italie. Dans les bars ou à la plage, sur la route ou dans l’avion, le jeune homme n’a pas lâché son appareil photo pour immortaliser chaque moment de cette aventure. En rentrant, il a eu la merveilleuse idée de monter ces 8 000 photographies prises pendant ce séjour et d’en faire un film en stop motion. Les images s’articulent les unes après les autres et les transitions sont tout simplement magiques et brillamment amenées. On découvre alors la petite bande parcourir les villes de l’Est, s’amusant, jouant devant l’objectif, visitant de magnifiques endroits…  Cette vidéo intitulée Yet Another Road Trip retrace une aventure de 3000 km qui donne très envie de voyager !

 

Ce petit film est impressionnant ! Cela donne vraiment envie de découvrir toutes ces villes comme cette bande d’amis. A la rédaction, on constate que cette vidéo est bien meilleure que nos films de vacances. Certains d’entre nous on d’ailleurs prévu de s’en inspirer pour leur prochain voyage ;). Quel pays aimeriez-vous ainsi visiter ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de