Markus est un cinéaste et photographe finlandais, qui a profité d’un voyage d’affaire en Asie pour réaliser un fabuleux reportage vidéo. Aujourd’hui, DGS partage avec vous ces instants fabuleux qui vous transporteront… 

« Moments in Asia », voici le nom de ce magnifique reportage réalisé par Markus Kontiainen. En 35 jours passés sur le continent asiatique, il a exploré 11 villes différentes situées du Japon à la Chine en passant par l’Asie du Sud-Est. « Le printemps 2014 fut la plus belle période de toute ma vie », déclare-t-il. Parti pour un voyage d’affaire, Markus a eu la chance de visiter l’Asie et nous fait partager son émotion en nous livrant son journal de voyage.

Ce reportage a été filmé grâce à un iPhone 5S à 120 images par seconde, ce qui donne cet effet de léger ralenti très fluide. La musique est « Dorian » interprétée par Agnes Obel. Les villes représentées dans le film sont Tokyo, Nikko, Osaka, Ise, Nagoya, Kyoto, Pékin, Singapour, Bangkok, Hanoï, Hong Kong et bien sûr Helsinki lors de son retour en Finlande.

Ce sublime reportage fait tout simplement rêver de par sa beauté et son éclectisme ! Au bureau, on est sous le charme de l’univers asiatique. Ça nous a donné envie de visiter cet endroit de la planète ;). La beauté de l’Asie vous a-t-elle transporté ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de