chauffage électrique
— New Africa / Shutterstock.com

Alors que le montant des factures d’électricité pèse lourdement sur le budget des Français, Voltalis a la solution pour vous permettre de faire des économies tout en faisant un geste pour la planète. Cette solution prend la forme d’un boitier connecté entièrement gratuit que la société vient installer chez vous. Les factures d’électricité ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

Réduisez votre facture d’électricité avec Voltalis

L’hiver s’installe et les températures chutent fortement en France. Cela nous oblige donc à allumer le chauffage et les radiateurs pour rester au chaud mais ces appareils consomment beaucoup d’énergie. Voltalis est le service qu’il faut aux foyers chauffés à l’électricité pour réaliser des économies.

Voltalis est une société française créée en 2006 qui vous permettra de faire de grandes économies d’énergie tout en vous aidant à préserver l’environnement. Voltalis vous propose une solution entièrement gratuite. Voltalis vient installer rapidement chez vous un petit boitier connecté. Les coûts de matériel, d’installation, de maintenance, les services associés… tout est pris en charge par Voltalis. Sur son site Internet, Voltalis indique que vous pourrez réaliser des économies significatives sur vos factures en réduisant jusqu’à 15 % votre consommation d’électricité, quel que soit votre fournisseur. Vous faites aussi un geste pour l’environnement en réduisant jusqu’à 70 % vos émissions de CO2.

Une installation simple et rapide

Sur le site de Voltalis, fixez un rendez-vous avec la société. Une fois votre rendez-vous fixé, un technicien se déplacera à votre domicile à la plage horaire convenue. L’installation du boitier Voltalis est généralement réalisée en moins d’1h30 et elle est entièrement gratuite. Le boitier Voltalis a été pensé pour s’intégrer très facilement dans votre logement sans gros travaux.

Voltalis

Comment ça fonctionne

Voltalis vient installer gratuitement chez vous son boitier connecté très discret à côté de chaque radiateur. Ce boitier vous permettra de mesurer la consommation de chaque radiateur. Via l’application gratuite MyVoltalis, vous pourrez ainsi les programmer et les piloter à distance. Vous pourrez ensuite suivre votre consommation électrique. Terminé les gaspillages et les dépenses inutiles ! Généralement installé à côté du tableau électrique, le boitier connecté de Voltalis peut aussi être installé sur une prise.

Voltalis peut également contrôler à distance chaque radiateur de votre intérieur via le boitier. Lorsqu’une consommation élevée est détectée, Voltalis est prévenue et peut alors réduire à distance la consommation des radiateurs les plus énergivores, sans que cela ait un impact sur votre confort. De plus, Voltalis n’éteindra pas tous les radiateurs en même temps et jamais plus de 10 minutes. Un radiateur peut très bien rester éteint une dizaine de minutes sans que la température de votre logement ne baisse. Vous pouvez bien sûr gérer vous-même votre consommation manuellement.

Déjà plus de 150 000 adhérents

Grâce au boitier connecté lié à l’application MyVoltalis, vous pourrez suivre votre consommation en temps réel ou sur la période de votre choix. Vous avez la possibilité de visualiser l’influence de la météo pour mieux comprendre votre consommation et de profiter de conseils personnalisés. Vous pourrez même éteindre et rallumer vos radiateurs à distance ! Suivez vos dépenses électriques, surveillez votre budget grâce aux alertes en cas de dépassement. « Grâce au boîtier Voltalis, j’ai découvert que mon abonnement n’était pas adapté à ma consommation. J’ai pu le changer et économiser », a déclaré un utilisateur.

Avec déjà plus de 150 000 logements équipés, Voltalis agit tous les jours pour créer un avenir éco-responsable et pour limiter notre impact sur l’environnement.

femme smartphone
— Ground Picture / Shutterstock.com

Sachez également qu’il existe d’autres solutions pour faire de grandes économies d’énergie, notamment grâce aux vêtements chauffants.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments