Foncer à toute allure sur des skis nautiques, c’est bien. Mais admirer tranquillement les coraux ou se déplacer sous les eaux aussi vite que Flipper le Dauphin, c’est encore mieux ! Vous pourrez désormais réaliser cet exploit grâce à une aile sous-marine, à découvrir absolument avant les prochaines vacances !
Cet appareil devrait satisfaire les amateurs de sensations fortes, les sportifs, mais aussi les simples vacanciers profitant des plaisirs de la plage. Le Subwing est une planche articulée permettant de filer sous l’eau à toute vitesse ! Mettez votre masque, prenez une profonde respiration, et laissez vous tirer par un bateau ! Certes l’expérience s’avérera moins magique que de nager accroché à l’aileron d’un dauphin, comme Sandy arpentant tranquillement les fonds marins avec Flipper :-), mais l’utilisateur sera cette fois-ci le seul à décider de ses trajectoires !
Pour se diriger, il suffit d’incliner les deux ailes du Subwing. Plongeons, looping, déplacements obliques, ce sport offre de nombreuses possibilités, à condition d’avoir une bonne visibilité bien sûr ! Seul bémol, un coup très élevé. Comptez 700$ pour les modèles en fibre de verre, 850$ pour une version mate et 895$ pour ceux en fibre de carbone. D’ici là, DGS vous propose de voir tout de suite les prouesses qu’il est possible d’accomplir avec cette ailes.
Prêt à tester ce nouveau sport cet été ?
Par Alex Dobro, le
Source: Übergizmo