Voyagez dans le futur à Virtuality, le premier salon français dédié à la réalité virtuelle

Ce week-end à Paris, le Centquatre accueille le tout premier salon français dédié à la réalité virtuelle ! Préparez-vous à vivre une expérience sensationnelle !

Et dire que les casques de réalité virtuelle n’existaient pas il y a deux ans… Aujourd’hui, le tout premier salon dédié à ce secteur, Virtuality, se tient à Paris et ça vaut vraiment le détour ! Amateur de nouvelles technologies ou non, laissez-vous séduire par ce domaine en pleine expansion !

Situé au Centquatre dans le XIXe arrondissement, le salon regroupe plus de cent exposants divers et variés : les leaders du secteurs, bien sûr, mais également des start-up. L’occasion rêvée pour tester des tas d’immersions sensationnelles et vertigineuses !

Vous pourrez, entre autres, essayer Birdly, une expérience qui vous permet de survoler New York en battant des ailes, ou encore vous mettre dans la peau d’un pompier qui combat les flammes, de vous confronter à un dragon et même devenir un astronaute dans la Station Spatiale internationale ! On pourrait presque croire que le Centquatre s’est transformé en parc d’attractions…

Toutefois, il faut savoir que la réalité virtuelle ne se résume pas au divertissement, loin de là. Elle modifie totalement notre approche des différents secteurs tels que la médecine, la santé, l’automobile, la publicité…

La réalité virtuelle est vouée à se démocratiser, et ce dans un futur proche. Alors pourquoi attendre ? N’hésitez pas à acheter vos billets pour ce salon hors du commun, où vous vivrez une expérience inoubliable !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux