Vincent vous plonge dans son univers à travers des clichés surréalistes

Un jeune photographe français s’est fait connaitre par ses clichés incroyables, qu’il retouche à l’envie pour en faire des oeuvres originales et décalées. SooCurious vous présente sont travail étonnant.

Vincent Bourilhon, jeune homme originaire de Normandie, a commencé la photographie à l’âge de 16 ans. Surtout, le jeune homme a pris l’habitude de retoucher ses clichés, les modifiant en oeuvres surréalistes.

Vincent-Bourilhon-1

Pour transformer ses photos, l’artiste les travaille à l’aide de logiciels de retouche. Il joue ainsi avec les formes, les couleurs et la lumière pour modeler un monde sorti de son imagination.

Vincent-Bourilhon-2 Vincent-Bourilhon-18 Vincent-Bourilhon-17 Vincent-Bourilhon-16 Vincent-Bourilhon-15 Vincent-Bourilhon-14 Vincent-Bourilhon-13 Vincent-Bourilhon-12 Vincent-Bourilhon-11 Vincent-Bourilhon-10 Vincent-Bourilhon-9 Vincent-Bourilhon-8 Vincent-Bourilhon-7 Vincent-Bourilhon-6 Vincent-Bourilhon-5 Vincent-Bourilhon-4 Vincent-Bourilhon-3

Les oeuvres de Vincent Bourilhon nous plongent dans un monde onirique, façonné par son créateur. Le travail de ce jeune artiste illustre également toutes les possibilités offertes par la photographie et les logiciels de retouche. Si ce type de clichés vous intéresse, découvrez comment Stephen détourne la réalité avec de simples collages de photos pour vous embarquer dans son univers décalé.


Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse

— Balzac