Parfois, un peu de couleur et beaucoup de créativité permettent de créer de somptueuses oeuvres d’art. C’est notamment le cas des réalisations de Yukino, une jeune artiste nippone qui rend hommage à la beauté nocturne des villes de son pays natal à l’aide de simples gommettes colorées. DGS vous présente ses créations originales et riches en couleurs.

Yukino Ohmura est une jeune artiste japonaise qui s’amuse à représenter les lumières des villes nippones à l’aide de simples gommettes de couleur. Soucieuse du détail et appliquée, Yukino dispose de son propre site internet sur lequel vous pourrez retrouver l’intégralité de ses oeuvres. Sans plus attendre, découvrez la beauté nocturne de Nagasaki, Tokyo, Susukino… Et bien d’autres villes du Japon !

C’est vraiment impressionnant d’arriver à reproduire de façon aussi précise des paysages nocturnes en utilisant que de simples pastilles autocollantes de couleur ! Au bureau, on est sous le charme et certains aimeraient bien décorer leur intérieur avec les oeuvres nocturnes de Yukino. Que pensez-vous du talent de cette jeune artiste qui reproduit aussi précisément les villes de son pays natal ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de