Le Canada est l’une des destinations les plus convoitées au monde. C’est un beau pays, offrant des paysages à couper le souffle. Cette destination est également très prisée par les touristes, car c’est l’un des seuls pays au monde à avoir l’anglais et le français comme langues officielles. Enfin, les Canadiens sont bien connus pour leur côté chaleureux et bon vivant. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir dix villes d’exception de ce pays.
10. Saskatoon
Saskatoon est une petite ville située au centre de la Saskatchewan. En plein cœur des prairies, elle est divisée en deux parties : West Side et East Side. C’est l’une des villes canadiennes avec la plus importante population autochtone vivant en milieu urbain. On y trouve plusieurs lieux touristiques comme la Galerie d’art moderne Remai, le Musée du développement de l’ouest et le Parc d’héritage Wanuskewin.
Par Kanto Andriamanjatoson, le
Source: Planet Ware
Dans certaines villes, le béton est magnifique. Il manque cependant quelques ronds points et petites zones industrio-pavillonnaires. Plaisanterie mise à part, certaines villes sont belles.
L’espace y est présent. On a pas l’impression de l’étriqué et du petit qui font tout le « charme » des nôtres…
Petite rectification : Québec est l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Nord HORS MEXIQUE. Car si on a tendance à l’oublier, le Mexique fait bel et bien partie de l’Amérique du Nord.
Burlington et Oakville ??? 2 villes dortoirs, rien a voir et rien a faire. Par contre Niagara aurais due être incluse et pour ma part Rimouski ou Percé. Victoria en CB de même.