Ce pays immense abrite de nombreuses villes étonnantes qui ne demandent qu’à être découvertes. Alors que les villes mondialement connues comme Sydney et Melbourne reçoivent la majorité de l’attention, les villes moins connues d’Australie offrent une variété de choses à voir et à faire et sont en revanche largement sous-estimées. Sortez des sentiers battus et explorez les dix meilleures villes d’Australie, avec des plages à couper le souffle, des scènes culturelles florissantes et des merveilles naturelles étonnantes qui ne sont jamais très loin.
10. Nord tropical
Non seulement le Tropical North Queensland est la dixième destination touristique la plus populaire d’Australie, mais il est aussi un aimant à superlatifs. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de l’une des attractions touristiques à la croissance la plus rapide en Australie. Il n’y a pas d’endroit comme Tropical North Queensland, affirme-t-on.
Le Queensland tropical est connu dans le monde entier pour ses beautés naturelles telles que la Grande Barrière de corail, ses forêts tropicales luxuriantes, ses plages et îles magnifiques et sa culture locale dynamique.
Cairns, une ville dynamique avec un style de vie calme en plein air, est le point de départ idéal pour votre voyage dans le Tropical North Queensland, situé entre deux merveilles naturelles : la Grande Barrière de corail et la forêt tropicale.