Un cinéaste américain rend hommage de la plus belle des façons au quotidien des soldats du feu qui n’hésitent pas à braver les flammes au péril de leur vie. DGS vous fait vivre un incendie aux premières loges à travers une vidéo époustouflante en slow motion. Chaud devant !

Gregory Wilson est un réalisateur américain qui a suivi les pompiers des comtés d’Hebron et Glastonbury, dans l’Etat du Connecticut aux Etats-Unis, afin d’immortaliser leur quotidien rempli de danger à travers un mini-film bourré d’adrénaline. Intitulée « Let me know when you see fire« , cette vidéo donnerait presque chaud !

 

Cette vidéo est aussi impressionnante que magique : la technique du slow motion donne une certaine beauté au quotidien des soldats du feu même si cela ne reflète en rien la réalité du danger qu’ils encourent. A la rédac’, nous sommes tous subjugués par cette vidéo et nous admirons le courage de ces pompiers qui n’hésitent pas à risquer leur vie pour assurer notre sécurité. Que pensez-vous de la vie périlleuse de ces héros du quotidien  ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de