Parfois, les découvertes les plus inattendues sont celles qui nous laissent les meilleurs souvenirs… C’est en tout cas ce que Claire, une réalisatrice française, a voulu retranscrire à travers cette vidéo qui rend hommage au petit village costaricien dont elle est tombée follement amoureuse. Suivez la guide ^_^ !

Née en France, Claire, une jeune réalisatrice connue sous le nom de Svεnska réside désormais au Costa Rica. Pourquoi ? C’est simple : elle est tombée amoureuse de ce petit pays d’Amérique centrale et n’a plus jamais voulu le quitter. Dans ce joli court-métrage, l’artiste rend hommage à son petit bout de paradis et tout particulièrement au village côtier de Playa Junquillal. Un voyage féerique qui donne envie de tout plaquer et partir vivre là-bas !

Ce court-métrage rend hommage de la plus belle des façons à ce village du Costa Rica. A la rédac’, nous nous sommes tous laissé envoûter par cette vidéo qui met en lumière les somptueux paysages de cette petite région. Bien que l’hiver pointe le bout de son nez, tout cela nous donne des envies de farniente au soleil 😛 ! Et vous, êtes-vous déjà tombé amoureux d’un endroit que vous avez visité ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de