Toute la force de l’art, c’est qu’il se contemple et ne se touche pas. D’ailleurs, le beau n’est pas toujours quelque chose de tangible ou de naturel : cette magnifique vidéo en est la preuve. La lumière projetée sur le visage de cette femme donne l’illusion d’une sublime métamorphose.  

Ce maquillage électrique a été conçu à l’issue du projet « Connected Colors ». Ce projet est une projection cartographique qui a vu le jour dans le cadre de la campagne « Intel Corporation », sous la direction de l’artiste en arts médiatiques Nobumichi Asai. Le principe : conceptualiser la coexistence de la vie sur Terre avec des couleurs qui s’entremêlent harmonieusement.

video-lumieres-visage1 video-lumieres-visage11 video-lumieres-visage2 video-lumieres-visage3 video-lumieres-visage4 video-lumieres-visage5 video-lumieres-visage7 video-lumieres-visage8 video-lumieres-visage9 video-lumieres-visage10

Fascinant ! Les prouesses de la technologie aboutissent parfois à des résultats sublimes. A la rédaction, on a été envoûtés par ce jeu de lumières en mouvement. Si vous en voulez plus, n’hésitez pas à découvrir les effets lumineux produits sur le visage de cette femme dans cette vidéo sublime.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de