Gros succès de l’année 2018, Venom prépare sa suite… avec Tom Hardy ! Nous retrouverons donc bientôt les aventures d’Eddie Brock sur grand écran, et possiblement en compagnie de Spider-Man.

C’est la productrice Amy Pascal de chez Sony qui a révélé à travers une interview sur le site Fandango : « Je peux confirmer que Tom Hardy sera de retour, jouant magnifiquement ce personnage comme personne d’autre ne le pourrait. » Même si cette nouvelle réjouit les femmes, elle n’est pas très surprenante. On rappelle que l’acteur avait signé pour trois films.

Pour rappel, le premier film, sorti en 2018, a engrangé 855 millions de dollars de recettes dans le monde. Personnage emblématique dans les comics Spider-Man, il sera peut-être même question de le retrouver avec ce dernier dans le prochain film.

Ce véritable crossover avec Spider-Man a d’ailleurs été sous-entendu par Amy Pascal ; « On ne sait jamais… Ça pourrait arriver un jour. » Reste à voir si nous retrouverons Tom Holland, l’actuel interprète de Spider-Man dans l’univers Marvel. Dans tous les cas, il faudra prendre son mal en patience, puisque Venom 2 ne débarquera pas avant octobre 2020. Pour rappel, Tom Holland sera présent dans le prochain Spider-Man : Far From Home, à partir du 3 juillet 2019.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de