En quête d’une sensation de liberté toujours plus grande, le suisse Yves Rossy a décidé de construire lui-même un jet-pack qui lui permet de s’évader dans les airs. Dans sa dernière vidéo, il vous emmène dans le ciel japonais pour une expérience inoubliable au-dessus du Mont Fuji.
Sponsorisé par la marque suisse de montres techniques Breitling, Yves a la chance d’avoir son propre jetpack personnel et fonctionnel. Plus impressionnant et plus cool encore, il ne doit son jetpack qu’à lui-même puisqu’il l’a construit de ses propres mains ! Depuis, il survole les paysages emblématiques de notre planète dont le très célèbre Mont Fuji au Japon.
Côté caractéristiques techniques, le jetpack d’Yves jouit d’une autonomie de vol maximale de 13 minutes pour un poids de 60 kg et une vitesse de pointe ultra-rapide de 300 km/h ! À chacune de ses expéditions aériennes, Yves monte à bord d’un avion ou d’un hélicoptère avant d’en sauter à haute altitude pour un voyage d’une dizaine de minutes. Après avoir survolé le Grand Canyon, voici sa nouvelle vidéo pleine d’adrénaline au-dessus du Japon.
En bonus, nous vous proposons de vivre sa précédente envolée au-dessus du paysage abrupt de l’Arizona :
Ce passionné d’adrénaline risque fort de faire des jaloux ! Nous, on adore la sensation de liberté que dégage la vidéo et certains amateurs de sensations fortes rêveraient de s’envoler dans les cieux. Et vous, aimeriez-vous décoller pour côtoyer les oiseaux ou préférez-vous rester sur le plancher des vaches ?
Par Romain Pernet, le
Source: Mashable