Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblaient les personnages de L’Empire contre-attaque ou Les Aventuriers de l’arche perdue en LEGO, DGS vous donne la réponse en images !

Créée par le photographe finlandais Vesa Lehtimäki, cette collection de photographies combine les mondes de Star Wars et Indiana Jones avec des personnages LEGO ainsi que des tas de mises en scène. Afin de créer un grand nombre de scènes, Lehtimäki utilise des tonnes de poudre à pâte pour recréer la neige. Il a également fait un choix d’éclairage intéressant pour capturer les images.

En ce qui concerne le matériel, Lehtimäki utilise un Canon EOS 5D Mark II et Photoshop CS4 pour parfaire l’image. Les scènes représentées dans son travail portent surtout sur la vie au jour le jour des personnages de Star Wars, mais certaines scènes d’Indiana Jones y sont également incluses.

 

Star Wars

 

Indiana Jones

Nous avons adoré la reconstitution de ces scènes cultes en LEGO et particulièrement les scènes de nuit dans la neige. Nous saluons le travail remarquable de mise en scène du photographe ! Quel film aimeriez-vous que l’auteur reconstitue de cette façon ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de