Un artisan spécialiste de la céramique fabrique des objets en tout genre dans lesquels il intègre des visages humains, offrant ainsi une interprétation surréaliste de la vie ! DGS vous fait découvrir son univers.

Johnson Tsang, artiste céramiste de renommée mondiale, a acquis une réputation internationale en remportant des concours en Italie, en Corée et en Espagne. Son exposition au musée de Taiwan présente la manière dont l’artiste est capable de donner vie à l’argile. L’aspect amusant et intrigant de son art transmet sa profonde contemplation de la nature humaine et les questions sociales. Le sculpteur mêle vaisselle ordinaire, sculpture de visage traditionnel avec une illusion d’éclaboussure pour créer des sculptures qui semblent être figées dans le temps. Grâce à sa sensibilité artistique aiguë, Johnson transforme l’argile en objets d’art pleins de vie.

Le travail de minutie de Johnson est surprenant. Nous avons été époustouflés par la façon dont il réussit à donner vie à ses créations ! Et vous, avez-vous été séduit par l’originalité de son travail ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de