Aller au contenu principal

Après avoir licencié des experts de la sécurité nucléaire, Trump les supplie de revenir

Problème : l'administration Trump a du mal à reprendre contact avec eux

donald-trump
― Evan El-Amin / Shutterstock.com

L’administration Trump et Elon Musk ont encore fait couler beaucoup d’encre. L’administration a lancé une vague massive de licenciements au sein du gouvernement. Cette vague a ciblé des embauches récentes au sein des CDC, de la Small Business Administration, de la Homeland Security, des Veteran’s Affairs, du Department of Education et, surtout, de la National Nuclear Security Administration (NNSA). Explications.

La NNSA est un groupe chargé de construire, de concevoir et d’organiser l’arsenal nucléaire américain. Il y a quelques jours, ce sont entre 300 et 400 membres du personnel de l’arme nucléaire qui ont été licenciés par le gouvernement.

Comme l’ont rapporté plusieurs médias, à la suite des licenciements, les responsables supervisant les licenciements n’avaient pas compris que ces travailleurs licenciés étaient responsables de la supervision des armes nucléaires. Cela les a donc conduits à retourner leur veste et à en supplier certains de revenir.

Toutefois, cela va être une affaire bien complexe. Les anciens employés n’ont désormais plus accès à leur adresse mail gouvernementale où cette supplication leur a été envoyée.

Pour rappel, aucune star de Hollywood n’a voulu s’entretenir avec Sebastian Stan par peur de Donald Trump.

Par Cécile Breton, le

Source: Futurism

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Trump fonce avec la finesse d’un bulldozer ! son clash avec Zelinski c’est du pain béni pour Poutine qui ne peut que se réjouir d’une perte de confiance au sein du camp ocidental!
    Quels seront ses nouveaux exploits pour semer un peu plus le désordre dans un monde qui n’en a vraîment pas besoin?