― © HBO – True Blood / Allociné

Un reboot de la série vampirique True Blood d’Alan Ball, qui s’est terminée il y a six ans, est en préparation !

Les fans de True Blood vont être ravis ! Un reboot de la célèbre série a été annoncé chez HBO. Ce sera Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina, qui sera aux commandes. Alan Ball, le créateur de la série originale, devrait également travailler sur ce reboot en tant que producteur délégué.

Diffusée de 2008 à 2014, cette série trash avait conquis le cœur des fans. Elle est une adaptation des livres de Charlaine Harris. L’histoire se déroule dans la petite ville fictive de Bon Temps en Louisiane dans laquelle vampires et humains cohabitent tant bien que mal grâce à la création d’un sang synthétique. On suit les aventures de Sookie Stackhouse, une jeune serveuse capable de lire dans les pensées, qui tombe amoureuse de Bill Compton, un vampire.

Reste à connaitre maintenant la date de diffusion et quels acteurs remplaceront Anna Paquin, Stephen Moyer ou encore Alexander Skarsgård. Alors, avez-vous hâte de retrouver Sookie, Bill, Eric et tous les autres personnages ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de