— © Disney / Star Wars

Le 18 décembre, sortait l’épisode IX de la saga Star Wars. Très attendu par les fans de la franchise, mais aussi très critiqué, The Rise of Skywalker ne sera pas le dernier film estampillé Star Wars. En effet, le PDG de Disney, Bob Iger, n’exclut pas une suite, voire des suites.

Star Wars est l’une des plus grosses franchises du monde du cinéma. Avec énormément de « produits » dérivés : jouets, figurines de collection, réplique de sabre laser, série, etc. Star Wars a su touché plus d’une génération. Et il semblerait que cela ne s’arrête pas avec l’épisode IX – The Rise of Skywalker.

Effectivement, Bob Iger, PDG de Disney, et même Kathleen Kennedy, président de Lucasfilm, n’excluent pas l’éventualité d’autres films franchisés Star Wars. De là, à savoir si ce sera encore une trilogie, un seul film, ou n’importe quel nombre, Bob Iger ne sait pas encore.

« Elle et moi avons dit : « Eh bien, peut-être que les trilogies sont trop difficiles, alors peut-être que nous ferons un film puis une suite », mais la vérité c’est que nous ne savons pas », a-t-il déclaré lors d’un interview pour Variety.

Le PDG de Disney a aussi évoqué la possibilité d’autres projets Star Wars. Tout comme Kathleen Kennedy. L’avenir de Star Wars serait garanti pour les « 10 ans à venir ». En effet, nous savons que Kevin Feige pourrait réaliser l’épisode X. Mais pour l’instant, la franchise continue avec la série The Mandalorian qui a su séduire de nombreux fans.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de