Si nous attendons actuellement le dernier épisode de la troisième trilogie de films Star Wars, sachez que le studio Lucasfilm ne chôme pas et a déjà prévu une autre trilogie. La temporalité changera puisque que les films ne se dérouleraient pas après l’épisode 9, mais bien pendant l’Ancienne République. C’est ce que laisse envisager les sources qui ont dévoilé quelques informations alléchantes. Explications.

David Benioff et Db Weiss les deux créateurs de la série à succès Game of Thrones, travaillent ensemble sous la houlette de Lucasfilm à l’écriture et la production de la nouvelle trilogie Star Wars. Alors forcément, avec leur talent, nous pouvons nous attendre à des films très bien produits et imaginés. C’est dans ce sens que des sources ont évoqué l’époque dans laquelle la trilogie prendra place.

C’est sur Star Wars News Net qu’une source a expliqué que la prochaine série de film prendra place dans l’Ancienne République, c’est à dire bien avant les épisodes canoniques. Il est également évoqué que Disney prendra une direction différente de la trilogie actuellement diffusée, et sera plus marquée par une empreinte ressemblant à du Game of Thrones.

Quelques livres et jeux vidéo racontent des intrigues de cette époque, mais globalement c’est une période assez méconnue et donc un sol très fertile pour de nouvelles productions.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de