Notre planète abrite pléthore d’endroits fabuleux. Kien, un photographe américain, a eu la chance d’en apprécier un grand nombre de ses propres yeux et a décidé de partager son expérience. Embarquez pour un tour du monde des plus beaux paysages du globe à travers une magnifique vidéo en time-lapse…

Kien Lam est un photographe américain basé à San Francisco, en Californie. Toujours en vadrouille aux quatre coins de la Terre, Kien est sans cesse en quête de nouveaux paysages à immortaliser et de villes à visiter. Dans cette vidéo, il nous emmène à la découverte de notre planète : de Paris au désert jordanien en passant par le Machu Picchu, il y en a pour tous les goûts.

Ce tour du monde express est vraiment sympa. Au bureau, si certains on déjà beaucoup voyagé, tout le monde regrette de ne pas avoir assez de temps en une vie pour parcourir les quatre coins du globe. Si vous aviez la chance de partir à la découverte des plus beaux endroits de la planète, quels sont les 3 lieux que vous visiteriez en priorité ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de