6. Ori and the Will of the Wisps
C’est à l’occasion de la conférence Microsoft, qui a montré de nombreux jeux indépendants, prometteurs, que des nouvelles images du jeu Ori and the Will of the Wisps ont été diffusées. Le premier opus, Ori and the Blind Forest, est un succès en 2015, et a d’ailleurs été récompensé lors des Games Awards (vainqueur de la catégorie Meilleure direction artistique).
Cette suite reprend le monde enchanté mais dangereux que nous devrons traverser. Dynamique et magique, le jeu donne vraiment envie d’y jouer. Mais patience, il ne sera disponible que le 12 février 2020, sur PC et Xbox One.
Par Yasmine Amimoussa, le
Étiquettes: zelda, e3, cyberpunk, animal-crossing, Watch Dogs, ff7
Catégories: Actualités, Jeux vidéo
De nombreuses théories circulent déjà sur le net concernant les possibilités de gameplay (pourra-t-on ENFIN incarner Zelda ?), les mondes que l’on pourrait explorer (on voit déjà dans le trailer que le château semble décoller du sol, pourquoi pas continuer à explorer les cieux ?) et bien d’autres choses encore. Aucune date de sortie n’est annoncée, mais le jeu ne devrait pas mettre plus de quelques années à venir : Nintendo ne prendrait pas le risque de frustrer ses fans.