Aller au contenu principal

Tom Hardy sera la star de la nouvelle série de Guy Ritchie au casting royal

L’acteur retrouve le réalisateur seize ans après RocknRolla

Tom Hardy
Ⓒ Working Title Films

Guy Ritchie reste encore du côté des séries avec une nouvelle qui promet du lourd. Pour cette occasion, il devrait retrouver Tom Hardy et deux grands acteurs du cinéma britannique. 

Guy Ritchie ne chôme pas. Alors qu’il a dévoilé au grand public sa série The Gentlemen, tirée du film du même nom, en début d’année sur Netflix, on apprend qu’il s’apprête à réitérer la manœuvre. Cette fois-ci, il officiera sur la plateforme Paramount+ dans une série qui s’intitule pour l’instant The Associate.

Derrière ce titre provisoire se cache une histoire comme le réalisateur les aime, sur fond de gangsters en Angleterre. Selon Variety, la série devait initialement s’appeler The Donovans et devait être un spin-off britannique de la série Ray Donovan (diffusée sur Canal+ en France entre 2013 et 2020). 

Finalement, il n’en est rien et Guy Ritchie s’offre pour l’occasion un casting de prestige. Selon Deadline, il y a de fortes chances pour que Tom Hardy soit de la partie. L’acteur star de Venom est actuellement en train de finaliser son contrat pour apparaître dans The Associate. Il devrait être rejoint par Pierce Brosnan (James Bond) et Helen Mirren (The Queen, 1923). 

Selon Deadline, la série suivra « deux générations de gangsters, les entreprises qu’ils dirigent, les relations complexes qu’ils tissent et l’homme à qui ils font appel pour résoudre leurs problèmes ». Tom Hardy sera Harry, un homme de main aussi dangereux que beau. Tandis qu’Helen Mirren et Pierce Brosnan interpréteront un couple londonien à la tête d’une puissante famille. 

On sait d’ores et déjà que Guy Ritchie réalisera les épisodes d’une heure mais une date de sortie doit encore être fixée. Par ailleurs, Patrick Stewart balance sur le comportement de Tom Hardy à l’époque de Star Trek : Nemesis

Par Camille, le

Source: Variety

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *