Titanic est l’un des plus grands succès du cinéma. Film culte, il contient de multiples scènes que le public ne risque pas d’oublier. Mais parmi toutes les scènes de ce long-métrage, certains détails se cachent également. Aujourd’hui, nous vous proposons justement une sélection de neuf détails dissimulés dans Titanic. Les aviez-vous remarqués ?
1 – Le lac Wissota
Le premier détail caché dans Titanic est en lien avec le lac Wissota. Dans le film, pour convaincre Rose de ne pas plonger dans l’eau, Jack lui fait un récit de son enfance et lui explique qu’il est tombé dans ce fameux lac, situé près de Chippewa Falls, dans le Wisconsin, alors qu’il pêchait avec son père. Toutefois, cela est purement impossible : le film se passe en 1912, soit cinq années avant la création de ce lac artificiel.
Euh pour la 6, non seulement Jack ne joue a aucun moment du piano dans le film, mais en plus le radeau est un morceau de l’entrée du salon de première classe.
Bonjour, allez sur le site MICHEL et MICHEL pour pouvoir regarder des invraisemblances dans le film qui reste quand même un film remarquable.