Dans le jeu vidéo Minecraft, certains esthètes de la souris et du clavier s’amusent à bâtir des constructions éblouissantes qui n’ont rien à envier aux 7 merveilles du monde. C’est notamment le cas de Djamila, une splendide cité orientale érigée par des joueurs français en plus de 450 heures de jeu. Un décor tout droit sorti des contes des Mille et Une Nuits !

La team evenTime est composée de plusieurs gamers français qui réalisent, sous forme d’épisodes filmés et postés sur leur chaîne YouTube, des monuments abracadabrantesques dans le jeu vidéo Minecraft. Ce time-lapse reprend la construction de Djamila, une sublime cité orientale qui aura nécessité la participation de 8 personnes et de 450 heures de travail en 25 jours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça en valait le coup : le résultat est tout bonnement impressionnant !

Wouah ! Djamila est vraiment magnifique ! A bureau, on est béat d’admiration face à cette ville orientale luxuriante dans laquelle aucun détail n’a été laissé au hasard. Cela nous rappelle d’ailleurs les 24 sculptures démesurées recréées brique par brique dans Minecraft par des passionnés. Quelle autre construction aimeriez-vous voir réalisée dans ce jeu vidéo ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de