La nuit est un moment fantastique rempli de féerie qui ne cesse de faire fantasmer petits et grands depuis toujours. Dans le désert de l’Arizona, aux USA, la valse des étoiles se mêle aux motifs linéaires des rochers pour donner lieu à un spectacle hypnotisant de toute beauté. Ce somptueux time-lapse met en lumière ce phénomène merveilleux !

Shootée et réalisée par Gavin Heffernan et Harun Mehmedinović, cette vidéo a été produite en collaboration avec la chaîne de télévision britannique, BBC Earth. Intitulé « Wavelight » , ce court-métrage en time-lapse met en lumière la rencontre fantastique entre la trajectoire des filés d’étoiles et les motifs ondulés de The Wave, une célèbre roche du Coyotes Buttes dont le dessin rappelle celui des vagues. Une vidéo absolument sublime dont vous pouvez retrouver certains des clichés hypnotisants sur le compte Flickr de Gavin.

Wouah ! Ce court-métrage est vraiment envoûtant ! Au bureau, on s’est tous laissé hypnotiser par ce time-lapse féerique et certains adoreraient passer la nuit dans le désert de Coyotes Buttes afin de profiter de la beauté des étoiles qui tapissent le ciel de l’Arizona. Si vous en aviez l’opportunité, aimeriez-vous assister à un spectacle étoilé dans un si bel endroit ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de