© Katalin Vermes/Netflix – The Pitcher / Allocine

Un mois seulement après la diffusion de la saison 1 de The Witcher, Netflix annonce la préparation d’un film d’animation. L’univers créé par Andrzej Sapkowski s’étend un peu plus.

La rumeur est devenue officielle : Netflix prépare un film d’animation intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf. Le film sera dirigé par Lauren Schmidt Hissrich et produit par Beau DeMayo, qui ont déjà tous deux travaillé sur la série. C’est le studio corréen Studio Mir, qui a déjà travaillé avec Netflix sur l’excellent The Legend of Korra et Voltron : Legendary Defenders, qui sera en charge des animations.

Ce nouvel opus va étendre un peu plus le très riche univers du Sorceleur, déjà présent dans les livres, jeux vidéo et la série. Si peu de détails ont été livrés concernant le scénario, on sait que Geralt de Riv, surnommé le Loup blanc, va devoir faire face à une nouvelle menace qui s’abat sur le Continent.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. En attendant, il est possible de consulter la carte interactive mise en ligne par Netflix pour se familiariser davantage avec l’univers.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de