Jon et Steven, un duo de musiciens pas comme les autres, s’amusent à revisiter les plus grands classiques de la plus geek des façons. D’ailleurs, leur dernière reprise musicale rend hommage aux 50 années de Batman à travers une vidéo dans laquelle décors et musiques changent en fonction des époques. Un vrai chef-d’oeuvre !

The Piano Guys est composé d’un pianiste, Jon Schmidt, et d’un violoncelliste, Steven Sharp Nelson. Cela dit, derrière ces deux musiciens se cachent également un videographer et un compositeur musical. Ensemble, la petite équipe s’amuse à monter des vidéos fun rythmées par les dernières compositions des deux musiciens. Ainsi, parmi les films déjà mis à l’honneur par The Piano Guys, on retrouve notamment Star Wars et Mission Impossible. Dans cette vidéo, c’est l’évolution des films de Batman de 1966 à aujourd’hui, à laquelle ces virtuoses rendent un magnifique hommage, aussi bien musical que visuel !

Cet hommage aux films de Batman est tout simplement génial ! A la rédac’, les geeks que nous sommes se réjouissent de cette prestation musicale absolument folle et nous trouvons cela super cool que les différentes Batmobiles apparaissent en fonction de l’évolution des décors :D. Quelle saga emblématique aimeriez-vous que ce duo talentueux réinterprète à sa façon ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de