Alors que sa sortie n’est prévue que dans moins d’un mois et demi sur Netflix, The Devil All The Time, qui réunira notamment Tom Holland et Robert Pattinson, se dévoile désormais avec quatre photos inédites. Des clichés qui donnent l’eau à la bouche !
Si la crise sanitaire mondiale a touché de plein fouet l’industrie du cinéma, Netflix continue tout de même de proposer un riche catalogue. Et cela est notamment le cas avec sa prochaine production The Devil All The Time et son casting cinq étoiles. La plateforme vient d’ailleurs de partager des images inédites que vous pouvez découvrir ci-dessous et qui vous donneront à coup sûr l’eau à la bouche.
Dans cette grosse production, Tom Holland sera aux côtés de Robert Pattinson mais aussi de Bill Skarsgård, Riley Keough, Jason Clarke et Harry Melling. Sebastian Stan, Michael Banks Repeta, Haley Bennett, Mia Wasikowska, Mia Goth et Eliza Scanlen complètent également le casting.
Ce film est un thriller horrifique adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock sorti en 2011. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Antonio Campos, le réalisateur, a annoncé que “le film présente un récit à plusieurs volets qui se déroule entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début de l’implication américaine au Vietnam”. The Devil All The Time suit les aventures d’un shérif corrompu, d’un couple de tueurs en série Carl et Sandy Henderson, d’un faux prêcheur Preston Teagardin ainsi que d’un orphelin en difficulté Arvin Russell.
“J’étais vraiment impatient de travailler avec Antonio car ses films précédents sont très crus. Je me disais que c’était le défi de faire un accent différent, de jouer l’enfant de la campagne, dans un film d’époque, avec un nouveau réalisateur. Toutes les cases étaient cochées pour moi”, a également commenté l’acteur Tom Holland.
Avez-vous hâte de découvrir ce projet particulièrement alléchant ? Rendez-vous le 16 septembre prochain sur Netflix !
Par Cécile Breton, le
Source: Konbini
Étiquettes: images, robert-pattinson, tom-holland, The Devil All The Time, Netflix