© Amazon Prime Vidéo

The Boys, la série phare d’Amazon Prime fait encore parler d’elle. Après que la plateforme de streaming a dévoilé les trois premières minutes de la saison 2, une bande-annonce explosive, voici que nous découvrons la nouvelle affiche de la prochaine saison. Une affiche trash avec un Homelander qui n’a pas fini de faire parler de lui !

Depuis 2019, la série The Boys est devenue une des séries incontournables de cette décennie. Basée sur un comics du même nom, la série raconte l’histoire d’un groupe de « super-héros » pas tout à fait héroïques, et d’un groupe d’antihéros prêt à tout pour effacer ces « super-héros ». Alors que les trois premiers épisodes de la saison 2 seront disponibles dès le 4 septembre, The Boys semble aller encore plus loin dans la violence et le trash.


« Pisser sur quelque chose ne fait pas de cela votre propriété, mon pote. »

Effectivement, la nouvelle affiche de The Boys donne le ton. Nous y découvrons un Homelander toujours égal à lui-même, en haut d’un building, urinant, en extase. D’ailleurs, il semblerait que cette affiche fasse écho à une scène refusée par la production, comme souligné par Comics Blog. « Homelander (…) devait se tenir au sommet des aigles du Chrysler Building. Il devait baisser son pantalon, et se masturber en murmurant : « Je peux faire tout ce que je veux. » Jusqu’à éjaculer sur New York City. »

Cette affiche résonne comme une promesse : la série sera aussi trash que le comics de Garth Ennis. De plus, Jack Quaid, qui interprète Hughie, a confirmé lors d’une interview pour Entertainment Weekly, que cette saison serait aussi dingue que la précédente. « J’ai fait des choses sur cette saison que je n’oublierai jamais, que je n’avais jamais faites dans ma carrière et que je ne referai probablement plus à l’avenir. Nous allons juste encore plus haut avec des moments fous et des blagues. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de