Aller au contenu principal

« The Batman Part II » : Colin Farrell annonce un film « plus effrayant » pour cette suite

Une fois de plus, les dernières nouvelles sur The Batman Part II mettent l’eau à la bouche

Colin Farrell
Ⓒ HBO

On en parle depuis tellement longtemps qu’on finit par ne plus y croire, mais The Batman Part II sortira bien au cinéma… en 2027. Le scénario est terminé et Colin Farrell annonce du lourd. 

Colin Farrell sera bien présent dans The Batman Part II, cinq ans après sa première apparition dans la peau du Pingouin. C’est l’acteur lui-même qui a confirmé son retour lors d’un entretien avec The Hollywood Reporter

Ainsi, l’acteur a révélé qu’il avait eu la chance de lire entièrement le script de The Batman Part II. Il semblerait qu’il ait été très emballé par l’histoire concoctée par Matt Reeves et son co-scénariste Mattson Tomlin. Même s’il a avoué que sa présence dans la suite serait plus courte que dans le premier film, il a adoré l’histoire. 

« J’ai un rôle encore plus modeste dans celui-ci. Mais ça ne me pose aucun problème… J’ai lu le scénario du début à la fin et je ne peux pas vous dire grand-chose. Mais c’est plus profond, plus effrayant, les enjeux sont plus importants. J’ai vraiment hâte de le voir », a-t-il fait savoir. 

L’histoire de The Batman 2 est gardée sous scellé afin d’éviter qu’elle ne fuite dans les médias. Les fans du Chevalier Noir, eux, sont impatients de découvrir ce que Matt Reeves va leur proposer cette fois-ci. Quel vilain sera au centre du récit après Sphinx ? Quelle importance aura le Pingouin dans la trame ? 

Pour le savoir, il va encore falloir patienter. The Batman 2 est prévu dans les salles de cinéma françaises pour le 29 septembre 2027. Cependant, pour patienter, vous pouvez toujours (re)voir The Penguin sur HBO Max et la performance multi-récompensée de Colin Farrell.

Sinon, l’acteur est à l’affiche de la comédie dramatique A Big Bold Beautiful Journey, avec Margot Robbie. Par ailleurs, Andy Serkis connaît l’histoire de The Batman 2 et se dit très « excité » de la raconter.

Par Camille, le

Source: The Hollywood Reporter

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *