Aller au contenu principal

Andy Serkis connaît l’histoire de The Batman 2 et se dit très « excité » de la raconter

Le tournage doit commencer à la fin de l’année

The Batman
Ⓒ Warner Bros.

Pour nous faire patienter, Andy Serkis et Matt Reeves ont donné de petites indications sur l’histoire de The Batman 2. Il n’y a pas à dire, on nous réserve du lourd. 

The Batman 2 se fait attendre. Le film de Matt Reeves sortira finalement en 2027 après de nombreux reports, soit cinq ans après le premier opus. Lors de la convention MegaCon à laquelle il a participé, Andy Serkis, qui joue la majordome Alfred Pennyworth, n’a pas caché sa joie à l’idée de retrouver l’univers de Gotham. Une chose le motive plus que tout : l’histoire. 

Même s’il ne peut rien dévoiler de l’intrigue, l’inoubliable Gollum dans Le Seigneur des anneaux a hâte de voir la suite : « Je suis aussi affamé que vous tous. Il [Matt Reeves] m’a raconté l’histoire de The Batman 2, et j’étais tellement excité », s’est-il exclamé. 

Début janvier, c’est son réalisateur qui ne cachait pas son impatience de retrouver les plateaux de The Batman. « Je peux vous dire que nous allons tourner cette année et que nous en sommes ravis. Nous faisons quelque chose qui continue là où l’histoire commence, mais c’est quelque chose qui, j’espère, surprendra les gens ». Selon Matt Reeves, le vilain de l’histoire (qui reste encore inconnu) va à coup sûr surprendre les fans. « L’histoire est une continuation d’une certaine manière et complètement différente en même temps. Cela va montrer une autre facette de Robert Pattinson. Je pense que ça va être vraiment cool. »

Bonne nouvelle, Robert Pattinson a annoncé que le tournage de The Batman 2 débutera à la fin de l’année. Par ailleurs, un acteur de The Batman a refusé de revenir dans Le Pingouin à cause du sort réservé aux femmes.

Par Camille, le

Source: Games Radar

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *