Alors que dans les médias, l’hyperactivité des enfants est de nos jours considérée comme un fléau en constante augmentation dans nos sociétés occidentales, on oublie souvent que cette pathologie touche souvent également les adultes. Antérieurement mal identifiée et peu diagnostiquée, cette maladie a donc laissé des milliers d’adultes aujourd’hui sans diagnostic et sans compréhension de leurs symptômes. Souvent diagnostiqué tardivement dans ces cas-là on estime cependant que 4 % des adultes souffriraient d’un déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité.
Pour vous évaluer, le Daily Geek Show met à votre disposition un questionnaire établi par des professionnels pour déterminer si vous pourriez souffrir d’hyperactivité ou non.
Ce test ne remplace en rien l’avis d’un psychiatre, et nous vous conseillons bien évidemment de consulter si vous avez le moindre doute.
Il arrive parfois que l’affichage du quiz soit bloqué par votre navigateur, nous vous invitons à vérifier si certaines fonctions restrictives sont activées et à désactiver temporairement votre adblocker. Il vous suffira ensuite de recharger la page pour le voir apparaître. Merci pour votre compréhension et bonne participation !
Marche sur aucun navigateur avec ou sans adblock.
idem