Aujourd’hui, on vous propose de découvrir la Terre comme vous ne l’avez jamais vue ! En effet, grâce aux images capturées par un satellite à la pointe de la technologie, James, un réalisateur passionné de l’univers spatial, a mis en ligne la première vidéo de notre planète filmée avec une telle qualité. Voyez comme la Terre est belle !

Après avoir mis en ligne une vidéo en 4K montrant l’activité à la surface du Soleil, James Tyrwhitt-Drake revient avec une nouvelle merveille visuelle. Cette fois, c’est notre planète qui est à l’honneur. Ainsi, James s’est servi des images à 121 pixels capturées toutes les demi-heures par Elektro-L, un satellite russe à la pointe de la perfection, pour réaliser la plus belle vidéo de la Terre jamais créée. C’est beau !

Cette vidéo est absolument splendide ! Au bureau, on s’est tous laissé envoûter par la beauté de notre planète vue du ciel. Voir une telle merveille nous fait, plus que jamais, prendre conscience qu’il faut en prendre soin. Que vous évoque cette belle vidéo qui met en lumière notre maison à tous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de