Emily Quinn nous éclaire sur un sujet assez tabou et dont on parle très peu : être intersexe. Elle délivre ici un témoignage inspirant et poignant, et montre que le sexe biologique se situe dans un spectre et non pas dans deux cases.
Selon elle, il n’y a pas qu’un seul type de nez ou de visage, et dans ce même sens il n’y pas que deux types de sexe biologique.
Ayant grandi dans un nid de mensonges de la part des docteurs, qui lui conseillent de multiples chirurgies non nécessaires, Emily lutte ainsi pour l’acceptation de l’intersexualité dans la société, qui place bien souvent les gens dans deux catégories, homme ou femme.
Un discours fondamental donc, qui lève le tabou sur le genre et les sexes biologiques.
Ce ne sont que des mensonges. Il n’y a que 2 sexes, mâle ou femelle. Idem en électricité, vous ne savez utiliser qu’une fiche femelle sur une fiche mâle. On ne peut utiliser un fer a repasser qu’avec une fiche mâle, impossible a utiliser avec une fiche femelle. Dieu nous a créé une femme pour un homme la nature nous l’enseigne d’ailleurs. Le contraire est contre nature. C’est dans la tête sur ça se passe.
Contre nature
Aux 2 commentaires précédents : Qu’est ce que veut dire « contre nature » quand dans la nature il existe beaucoup d’espèces hermaphrodites ?