© Netflix – Squid Game / Allociné

Sortie sur Netflix en septembre 2021, Squid Game a été visionnée par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Aujourd’hui, le géant du streaming souhaite faire de cette pépite une télé-réalité. Il recherche ainsi 456 candidats à travers le monde pour y participer.

Netflix prépare une télé-réalité inspirée de Squid Game, sa série phénomène ! Baptisée Squid Game : The Challenge, cette émission de télé-réalité sera tournée au Royaume-Uni. Avec 4,56 millions de dollars en jeu, elle reprendra le principe de la série sud-coréenne, mais sans les meurtres. « Dans ce jeu, le pire qui puisse arriver est de rentrer chez soi les mains vides », rassure Brandon Rie, responsable des contenus documentaires et non scriptés de Netflix.

Les organisateurs indiquent qu’ils recherchent des participants anglophones à travers le monde. Ceux-ci devront être âgés de plus de 21 ans. En outre, ils devront être « disponibles pour participer au programme pendant un maximum de quatre semaines actuellement prévues début 2023 et être en mesure de voyager dans tous les endroits qui seront spécifiés. »

Pour rappel, Netflix a officialisé le renouvellement de la série pour une deuxième saison il y a quelques jours. A l’occasion, son scénariste a annoncé que plusieurs personnages seraient de retour pour ce nouveau chapitre.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments