© Scott Everett White/MTV – Teen Wolf / Allociné

La série Teen Wolf, développée par Jeff Davis pour MTV, s’est terminée après six saisons en septembre 2017. Bonne nouvelle pour les fans des loups-garous de Beacon Hills. La plateforme de streaming américaine Paramount+ vient d’annoncer leur retour dans un long-métrage prévu pour 2022.

Un film tiré de la série Teen Wolf est en préparation, selon Deadline ! Ce long-métrage sera écrit et produit par Jeff Davis. Pour l’instant, aucun acteur n’a été confirmé de manière officielle. Cependant, Tyler Posey a déjà confirmé de son côté qu’il reprendrait son rôle de Scott McCall. Concernant le reste du casting original, les discussions seraient en cours. En outre, nous nous attendons également à accueillir de nouveaux personnages dans ce film.

D’après le synopsis du film, l’histoire devrait se dérouler quelques années après les événements de la fin de la série : « Une pleine lune se lève à Beacon Hills, et avec elle un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, des Werecoyotes, des Hellhounds, des Kitsunes et de tous les autres métamorphes dans la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu’ils aient jamais affronté. »

En parallèle avec ce long-métrage, Jeff Davis va également travailler sur une série spin-off de Teen Wolf, intitulée Wolf Pack. Celle-ci sera basée sur la série de livres d’Edo van Belkom. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce film ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de