Aller au contenu principal

Améliorez vos séances de sport grâce à ce tapis de course à seulement 89.99 € !

Peu encombrant et pratique, il vous permettra de garder la forme

Tapis de Course

Le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous présente chaque jour des produits susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons ce tapis de course qui, en plus de se ranger facilement, va améliorer vos séances de sport.

Ce tapis de course intègre trois modes : le mode marche (1-5 km/h), le mode course (5-8 km/h) et le mode pente (7 %) pour améliorer l’intensité de votre entraînement. Ce mode active davantage les muscles des jambes, vous permet de bruler plus de calories et de réduire l’impact sur les articulations.

L’affichage LED vous informe en temps réel sur la vitesse, le temps, la distance et les calories brûlées. Vous pouvez contrôler votre tapis de course via l’écran tactile ou avec la télécommande fournie.

Le moteur professionnel garantit un fonctionnement fluide et discret (<55 dB). Ainsi, le bruit ne dérangera pas les autres membres de votre famille ou votre animal de compagnie. La capacité de charge va jusqu’à 130 kg. La surface de course extra large (100 × 40 cm) avec 7 couches amortissantes protège efficacement vos genoux.

Ce tapis de course se plie en quelques secondes, ne nécessite aucun montage, et ne pèse que 23 kg. Grâce à ses roues intégrées, il se glisse facilement sous un lit ou un canapé, idéal pour les petits appartements ou les espaces de travail.

Ce tapis de course a déjà ravi beaucoup d’acheteurs, comme le prouvent de nombreux commentaires très élogieux sur Amazon. Il obtient d’ailleurs l’excellente note de 4.4 sur 5. Ce tapis de course est disponible pour seulement 89.99 euros en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Par ailleurs, voici pourquoi votre cerveau a besoin d’activités physiques.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *