Grâce à cette tablette ingénieuse, convertissez vos écrits en fichiers numériques

Depuis plusieurs années déjà, Wacom est le fournisseur des créatifs amateurs ou professionnels en outils dédiés au graphisme : ses tablettes et stylets sont, chaque année, plus intuitifs et efficaces, servant les artistes et communicants du monde entier. En 2016, c’est la Bamboo Slate qui a su séduire en mêlant le plaisir du tracé sur papier à l’efficacité du digital. Il s’agit du compromis idéal pour les créatifs avides de nouvelles technologies, partagés entre le classique et la modernité.


« Écrivez vos notes et capturez vos idées aussi naturellement comme vous le feriez avec un stylo et du papier » : au premier coup d’œil, la Bamboo Slate ressemble ni plus ni moins qu’à un simple calepin et pourtant, elle est capable de convertir votre écriture manuscrite et vos dessins au crayon en fichiers numériques modifiables. Avec son stylet, son papier et son support, elle vous permet de modifier vos créations via l’application Inkspace, d’organiser vos notes et de les partager directement sur votre smartphone. D’Android à iOS, l’outil fonctionne sur tous les supports et synchronise directement vos écrits sur le cloud pour garder vos idées sous le coude et les ressortir n’importe où, n’importe quand.

Pour l’utiliser, rien de plus simple : à l’aide du stylet du produit, vous pouvez rédiger ou dessiner sur n’importe quel papier avant d’importer votre travail sur votre ordinateur, tablette ou smartphone en appuyant sur le bouton situé sur le stylo. Une fois la synchronisation réalisée, il ne tient qu’à vous de modifier, coloriser ou retoucher vos notes grâce à l’encrage numérique. Plus impressionnant encore, l’application liée à l’outil ne se contente pas d’importer et de retoucher mais permet aussi d’exporter la création sous différents formats et de la partager avec vos proches et vos collègues via les services Dropbox, OneNote ou encore Evernote.

Bouton Achat


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux