Aller au contenu principal

Jouet, panneau de messages, bloc-notes, cette tablette multi usages vous est proposée à petit prix

Elle est idéale pour toute la famille

Sauver des arbres passe par des gestes simples comme réduire sa consommation de papier. Pour vous permettre d’aider la planète tout en vous aidant au quotidien, NEWYES a imaginé une ingénieuse tablette d’écriture. Quel que soit votre âge, notez ou dessinez et recommencez sans gaspiller de papier !

NOTEZ, GRIBOUILLEZ, PARTAGEZ

Avec son écran de 12 pouces, la tablette d’écriture NEWYES répondra présente pour noter tout ce qui vous passe par la tête. Installez-la sur le frigo grâce à son aimant fourni afin d’y inscrire votre liste de courses. Sur votre bureau, elle accueillera dès que possible toutes vos idées, to do list et rappels. Sa base vous permet de la placer où vous voulez et de laisser des mots à ceux que vous aimez.

UN OUTIL CRÉATIF POUR LES ENFANTS

Si vos enfants aiment dessiner, la tablette d’écriture NEWYES est idéale pour eux. Légère et facile à prendre en main, elle leur permet de laisser leur créativité s’exprimer. Qu’ils dessinent ou s’exercent à l’écriture, la tablette leur permet de tout faire sans se salir et sans mettre des crayons partout.

Le crayon étant sensible à la pression, ils peuvent faire des traits fins ou plus épais pour donner du relief à leurs œuvres. Et en une seule pression sur le bouton « effacer », ils peuvent passer d’un dessin à un autre.

PRÉSERVEZ LA PLANÈTE

Avec la tablette d’écriture NEWYES, faites un geste pour l’environnement en diminuant considérablement votre consommation de papier. Plus besoin de post-its qui volent ou de brouillons introuvables. La tablette remplace le papier et son écran peut être effacé 100 000 fois.

Enfin, ce dernier est réalisé à partir de matériaux plastiques durables. Dites adieu au papier pour la prise de notes et profitez du confort de la tablette d’écriture NEWYES disponible à petit prix aujourd’hui !

Par Justine Manchuelle, le

Étiquettes: , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *