Tandis que nous nous équipons toujours de davantage d’objets électroniques de valeur pour nous assister au quotidien, le moindre vol ou cambriolage peut être synonyme de pertes conséquentes. Heureusement pour vous , Blink Home Security a mis au point un système de sécurité discret et facile d’utilisation qui vous permet de surveiller votre chez-vous même à distance, et de vous assurer que personne ne tente de s’introduire chez vous.

Un système efficace et peu contraignant

Très abordable et facile d’utilisation, cette minuscule caméra est très discrète et s’intégrera facilement chez vous. Surveillant en permanence ce que vous avez de plus cher, elle est équipée d’une caméra 720HP avec un angle de vue de 110°, et d’un microphone directionnel afin de saisir au plus près l’activité de votre intérieur. Instinctive, elle est compatible avec les applications IOS ou Android, et s’intègre facilement à une maison connectée grâce à l’intégration d’Alexa.



Une garantie de tranquillité au quotidien

Grâce à sa caméra HD qui limite le flou et la distorsion, vous avez l’esprit tranquille et vous pouvez surveiller votre espace personnel et vos animaux de compagnie en toute sérénité. Avec sa fonction détection de mouvement automatique, tout mouvement détecté active automatiquement l’enregistrement vidéo HD et vous envoie une notification, afin que vous décidiez rapidement comment réagir.

Équipé de deux piles AA au lithium 1,5 volts, conçues pour durer deux ans, l’appareil possède une excellente autonomie et une durée de vie impressionnante. Enfin, cet ingénieux petit appareil ne nécessite aucun coût mensuel supplémentaire, pour un service de stockage inclus, et vous garantit une quiétude à moindre prix.

Une offre à ne pas manquer

Qualitatif et abordable, ce redoutable système de sécurité bénéficie en ce moment d’une réduction particulièrement intéressante. Disponible au prix exceptionnel de 74,99 € au lieu de 99,99 €, il s’agit de l’occasion rêvée pour s’équiper à petit prix.

Faites le plein d’idées cadeaux pour un Noël réussi !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de