— charnsitr / Shutterstock.com

Alors que la série Arrow s’achèvera très bientôt, la chaîne CW a déjà prévu quelques séries pour remplir la deuxième phase de l’Arrowverse. Après Batwoman et Green Arrow and the Canaries, nous aurons également droit à une série intitulée « Superman & Lois ». Centrée sur l’homme d’acier et l’intrépide Lois Lane, cette dernière devrait réunir Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch en têtes d’affiche.

Superman & Lois s’annonce comme le digne successeur de Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Produite par Berlanti Productions et Warner Bros Television, la série télévisée sera écrite par Todd Helbing – ancien showrunner de Flash – aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns.

En outre, le projet s’annonce prometteur compte tenu de la popularité de son personnage principal, Tyler Hoechlin, qui est apparu pour la première fois en tant que Superman dans la seconde saison de la série Supergirl.

La dernière fois que Superman a fait son apparition dans l’Arrowverse, il annonçait que Lois était enceinte. Or, la nouvelle série se concentrera sur les pressions auxquelles Lois et Clark seront confrontés alors qu’ils sont tiraillés entre leur carrière, leurs responsabilités de super-héros et la vie de parents.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de