Benoit est un photographe lyonnais qui a eu l’idée de mettre en scène nos super-héros préférés dans de superbes paysages. Seuls et à l’écart des grands buildings de la ville, perdus au milieu d’une nature somptueuse, ils ont de quoi méditer… 

DGS partage avec vous ces fascinants clichés qui vous feront voir vos héros d’un autre oeil !

Comment faire lorsque l’on est à la fois passionné de photographie et féru de comics ? Benoit Lapray, l’auteur de la série de clichés « The Quest for the Absolute » (La Quête de l’Absolu) a trouvé la solution et vous propose de découvrir la dream team des super-héros dans des paysages à couper le souffle. Retrouvez Spider-Man, Batman, ou encore Wonder Woman dans des milieux qui sont loin de leur être familiers, pour le plaisir de nos yeux !

Entre Spider-Man sur le bord d’une route de randonnée et Iron Man perdu dans la campagne, on peut dire que les héros sont loin d’être dans leur environnement de prédilection. Chez DGS, on a adoré les redécouvrir loin de leurs milieux traditionnels : Spider-Man est bien embêté sans building ou arbre à portée de fil ! Aimez-vous l’idée de mettre en scène les super-héros dans la nature ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de