Lorsque l’anamorphose rejoint l’art urbain, cela donne naissance à de splendides créations comme celles du talentueux street artiste Odeith. Les graffitis qu’il réalise sont si réalistes et jouent si bien avec la perspective qu’on croirait que ce sont de véritables sculptures en 3 dimensions. DGS vous présente ces oeuvres épatantes.

Odeith est un artiste de rue basé au Portugal qui crée d’incroyables oeuvres murales intégrant le sol et l’éclairage ambiant. Ses graffitis sont si réalistes qu’ils donnent l’impression d’être des sculptures flottant dans les airs. Sa maîtrise de l’anamorphose et de la perspective en font un prodige du street art. Si vous êtes séduit par ses créations, sachez que l’artiste vend également de splendides peintures sur toile sur son site Internet où vous pourrez également admirer d’autres de ses oeuvres.

Ces graffitis sont vraiment splendides ! Au bureau, on est bluffé par la beauté de ces créations et on croirait vraiment que certaines sortent des murs sur lesquels elles sont réalisées. On félicite Odeith pour son fabuleux travail et on espère qu’il continuera de nous éblouir avec de nouvelles fresques anamorphiques. Et vous, aimeriez-vous voir de si belles oeuvres d’art urbain sur votre chemin ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de