À l’occasion de la sortie sur Netflix de la troisième saison de la très populaire série Stranger Things, un nouveau court-métrage d’animation non officiel a été dévoilé. La rédaction du Daily Geek Show vous le présente aujourd’hui.

Magnifique court-métrage de moins de deux minutes, cette courte mais néanmoins passionnante animation vous propose de redécouvrir les deux premières saisons de la série sous la forme d’un anime.

Produite par le studio d’animation Humoring the Fates, et distribuée par Octopie, le but a été de prendre comme base les deux premières saisons de la série et de les adapter à la forme d’un animé des années 80. C’est l’occasion de redécouvrir quelques moments mythiques de la série, du début à la fin. On y voit l’accomplissement des personnages et leur développement, à l’image d’Eleven.

Magnifique clin d’œil à la fois à la série et à l’animation japonaise rétro, vous pouvez découvrir cette magnifique production ci-dessous. Si vous n’avez pas encore visionné la troisième saison de cette série ultra populaire, cela pourrait représenter une magnifique occasion de vous remémorer les moments les plus importants des deux premières saisons.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de